Cloud VGP

Contactez-nous  |  Mon compte

Votre panier est vide



Les engins et appareils de levage sont des équipements de travail présentant des risques particuliers. Afin de réduire ces risques, des vérifications périodiques réglementaires ont été instaurées, les employeurs doivent ainsi respecter des prescriptions minimales de sécurité et de santé, pour l'utilisation de tous les matériels et équipements de travail mis à disposition de leurs salariés.
 
La Vérification Règlementaire (définies dans l’article L.4321-1 du code du travail) doit permettre de déceler, en temps utile, toute détérioration d’un appareil ou d’un accessoire de levage susceptible de créer un danger. Elle est effectuée suivant une périodicité réglementaire sur tous les équipements utilisés dans l’établissement.
 
La solution Cloud VGP est une solution logicielle dans le Cloud (Accessible partout dans le monde, depuis n'importe quel appareil connecté à Internet) permettant à tout contrôleur d'accomplir sa mission de contrôle règlementaire en tout simplicité, efficacité et sécurité.
 
Cloud VGP s'adresse à tout contrôleur indépendant, auto-entrepreneur qui souhaitent dématérialiser leur travail tout en augmentant leur rentabilité.
 
Conformément aux textes en vigueur Cloud VGP s'adresse également à tous les exploitants ou propriétaires de machines qui souhaitent effectuer eux même les vérifications générales périodiques de leurs machines, matériel et équipements de travail.
 
Cloud VGP s'adresse aussi à tous les bureaux de contrôle qui souhaitent uberiser leur système d'information en donnant plus de flexibilité aux collaborateurs tout en gardant la supervision totale et globale de l'activité de chacun.
 
La solution Cloud VGP offre des fonctionnalités à forte valeur ajoutée dont chaque contrôleur doit disposer pour mener à bien sa mission, qu'il soit indépendant, autoentrepreneur, ou salarié d’un bureau de contrôle.
 
Toutes les versions de Cloud VGP proposent de base toutes les fonctionnalités communes pour effectuer une vérification générale périodique, une mise ou remise en service. La base de données Machines & Matériels Cloud VGP contient plus de 100.000 engins. Chaque matériel dispose de ses propres modules de vérification que nous mettons à jour quotidiennement et selon les lois en vigueur.
 
Avec Cloud VGP, vous n'avez plus à chercher l'information, nous la mettons a disposition des utilisateurs grâce à un système collaboratif.
 
Cloud VGP vous permet d'effectuer votre mission de contrôle VGP en une minute chrono montre en main.
  1. Connectez-vous.
  2. Créez le client.
  3. Affectez-lui une machine.
  4. Créer un rapport d'inspection.
  5. Vérifier les modules du matériel.
  6. Validez le rapport.
  7. Imprimez le rapport
  8. Imprimez la vignette de passage
.
En plus, Cloud VGP :
 
  • Crée vos prochains rendez-vous de contrôle avec synchronisation du rendez-vous dans Google Calandar et Outlook Meeting.
  • Gère les envois des avis de passage aux clients par email en mode autonome.
  • Ajoute votre rapport à votre module de facturation tout en vous laissant fixer votre prix de prestation  
  • Crée la facture et l'envoie directement au client.
  • Vous permet de gérer le statut/Etat du paiement.
  • Et si vous le souhaitez, Cloud VGP peut même encaisser le paiement de votre client s'il souhaite payer en ligne par Carte Bancaire.
  • Cloud VGP vous reverse le paiement par virement bancaire.
  • Et bien plus encore …
 
Cloud VGP est une solution développée par des contrôleurs VGP, pour des contrôleurs VGP